FMS est la première grande école de commerce spécialisée dans la food industry

L'ÉCOLE DES EXPERTS DE LA FOOD INDUSTRY

Présentation des formations

 

Food Management School est la première grande école de commerce, spécialement dédiée à la formation des futurs experts de la food industry. Forte de son double cursus Management et Food business.

Pour les titulaires de Bac+1 à Bac+5 – Food Management School propose à ses étudiants un enseignement riche, en France comme à l’international, et ce, quelles que soient leurs aspirations. Ventes, finance, marketing, R&D ou encore logistique… Nous proposons à nos talents un programme pédagogique à la fois unique et professionnalisant.

Qu’ils choisissent d’intégrer notre Programme Grande École, de prétendre à notre Mastère ou d’opter pour un
Bachelor, notre objectif est le même : leur permettre de concrétiser leurs ambitions.

Bachelor

Innovation
& créativité

Programme
Grande École

Révolutionner
le secteur

Mastère

Expertise
& spécialisation

Le Programme Grande École

Avis aux futurs managers et dirigeants de la food industry : Le Programme Grande École vous tend les bras !

Un programme en cinq ans, pour faire ses armes !

L’objectif premier du Programme Grande École est d’encourager l’ambition. Il s’adresse notamment aux étudiants désireux d’accéder aux plus hautes fonctions du royaume de la food.
Aussi notre Programme Grande École a pour vocation de leur faire découvrir toute l’ampleur de leur potentiel. Comment ? Par la poursuite d’un parcours en cinq années, destinées à leur permettre d’engranger un maximum de connaissances et de compétences. En outre, notre Programme Grande École leur octroie la possibilité d’approfondir leur projet professionnel, grâce à la multiplicité des expériences proposées : mises en situation, rencontres, coaching, stages, alternance, etc.

Le Bachelor : métiers de la food industry

 

Vous entendez intégrer rapidement le marché du travail ?
Notre Bachelor est fait pour vous.

Trois années pour se préparer au terrain !

Un mot d’ordre : la professionnalisation. Celle-ci constitue l’essence de notre programme Bachelor, lequel vise en priorité à accompagner nos étudiants dans la recherche de leur premier emploi. Plus encore : dans la concrétisation rapide de leurs aspirations professionnelles.

Entre acquisition de connaissances et mise en pratique, nos jeunes passionnés sont également soutenus dans le cadre d’un suivi personnalisé – dispensé par un coach – puis rapidement déployés sur le terrain, à l’occasion de leurs stages et alternances.

Le Mastère : spécialisation et expertise

 

L’expertise est votre ambition ? Intégrez dès à présent notre Mastère.

Se spécialiser en deux ans pour faire la différence !

Notre Master of business in food se destine aux futurs experts de haut niveau.

De jeunes talents, désireux de se démarquer par des connaissances et compétences à la pointe des évolutions du secteur. Totalement dispensé par des professionnels du milieu, notre Mastère se décline selon un vaste choix de spécialités – inhérentes aux grandes tendances du Food Business.

Pendant deux ans, nos étudiants alternent ainsi entre théorie et mise en oeuvre. Nos objectifs : l’excellence et la
formation de managers à la fois responsables et novateurs.